Don't like ads? Help support the Mercs by becoming a Supporter or Auxiliary Member today! (You will need to be logged into the store)
Official Members also get to use the forum ad-free - so kit up and join us!


 Liste de Référence pour les Costumes (Ère Moderne)

  • 1 Replies
  • 2507 Views

Myra Tiin


    *
  • 2252
  • Outer Space Vandal
  • Awards 6 or more Education Points in a single year. Award for 10 official invasions. 11+ Invasion Report Appearances 15+ invasions in 2018 Celebration Chicago
ÈRE MODERNE
(Rise of the Empire/Legacy)


Casque

  • Visière en forme de “T” complète, suffisamment sombre pour dissimuler le visage du porteur. (Les visières incluses avec les casques Rubie’s/Don Post ne sont pas acceptées)
  • Doit ressembler à un casque Mandalorien d’ère moderne.
  • Pas de casque de Clone Hasbro ou casque de clone modifié n’étant pas déjà approuvé. Le seul approuvé pour l’instant est le casque “Mando Commando”.
  • Les casques Boba Fett Rubies 1 pièce ne seront plus acceptés au sein du club. Les membres approuvés ayant actuellement un casque Boba Fett Rubies 1 pièce sont toujours valides, cependant nous les encourageons vivement à l’acquisition d’un nouveau casque au plus tôt.
  • A l’exception des Verd’ikas, jugés au cas par cas. La raison de ce refus vient de la qualité du casque trop basse pour un prix trop élevé. De nombreuses options sont accessibles, de meilleur rapport qualité-prix.
  • Les casques Hasbro Boba Fett doivent être modifiés pour atteindre le niveau de qualité minimum du club afin d’être acceptés.
  • Les formes de visière personnalisées sont autorisées, mais doivent conserver au moins ⅓ de la barre verticale du “T” visible. Le casque Executioner est le strict minimum en termes de visière visible. Si un casque Executioner est personnalisé, ces modifications ne doivent en aucun cas réduire la visibilité de la visière.
  • La taille du casque sera jugée au cas par cas. Généralement, la largeur d’un casque doit avoisiner ½ de la largeur d’épaule du porteur, mesurée d’épaule à épaule.
  • L’impact du casque de Boba Fett doit être rebouché pour tout candidat ne souhaitant pas postuler en tant que Boba Fett.
  • Si un earcap (cache d’oreille) du casque de Boba ou Jango Fett est attaché d’un côté ou de l’autre du casque, l’entièreté de l’earcap doit être porté. Le rangefinder (télémètre) n’est pas requis, mais le cache recouvrant sa base doit être porté.


Si les candidats présentent des dommages et usures sur leurs costumes, un effort doit être montré afin que l’usure soit visiblement consistante entre toutes les pièces du costume. Les dommages et usures doivent-êtres placés de façon réaliste.

Pilote Mandalorien

  • Le casque doit être doté d’une protection anti-souffle ou d’une bordure ou d’une crête proéminente.
  • La visière doit être suffisamment sombre pour dissimuler le visage du porteur.
  • Les earcaps sont requis, mais le rangefinder est optionnel. Un ou deux tubes doivent relier le casque à une boîte de support vital portée sur le torse ou dans le dos.



Armure

Chest Plates (Armure de buste) :
  • Doit être ajustée à la carrure du porteur et disposer d’un espacement régulier selon le type d’armure. A titre indicatif, l’espace entre les ab plate (plaque abdominale) / chest plates (plaques de torse) / collar plate (plaque de clavicule) ne doit pas dépasser 2,5cm, et l’espace entre le chest diamond (diamant) et les chest plates ne doit pas dépasser 1,5cm.
  • La taille des plaques doit être proportionnelle avec la taille du buste du porteur. Les chest plates ne doivent pas dépasser sur les côtés de plus de 2,5cm par rapport à la collar plate.
  • Si des rivets sont utilisés pour attacher les plaques, ils doivent être peints pour correspondre à l’armure.
  • Les plaques d’armure destinées aux costumes personnalisés ne doivent pas présenter les mêmes impacts que les plaques de Boba Fett.
  • L’armure portée à l’avant du buste doit comporter : Une collar plate, des chest plates, un chest diamond et une ab plate.
  • Si une ab plate similaire à Jango ou Boba Fett est utilisée, la hauteur de la plaque doit être approximativement ½ de la largeur de la plaque.
  • Le chest diamond n’est pas obligatoire si le candidat réalise une armure dans le style de Boba Fett Holiday Special. Il est requis dans tous les autres cas.
  • Le style de chest plates de Sabine n’est pas acceptable pour les costumes personnalisés sans modifications. Les candidats doivent ajouter une collar plate couvrant la surface du haut du torse horizontalement ainsi que la surface entre les épaules et le cou. Une ab plate doit également être ajoutée.
  • L’armure de Commando Imperial de Star Wars Rebels n’est pas acceptable sans modifications pour une armure personnalisée.
  • Les armures Homme et Femme du clan Wren sont acceptables pour des armures personnalisées. Les costumes utilisant ces styles de plaques sont soumis à l’entièreté des CRLs des armures personnalisées.

Armure Legacy
  • Les armures Legacy ne doivent avoir aucun espacement entre les collar, ab, chest and diamond plates.


Pilote Mandalorien
  • L’armure de buste est composée d’une collar plate, d’une chest plate droite, une chest plate gauche, d’une ab plate, le chest diamond est optionnel.
  • Toute l’armure doit être attachée solidement à la flak vest (gilet d’armure) avec un espacement correct.
  • Si des rivets sont utilisés pour attacher l’armure, ils doivent être peints pour correspondre à l’armure.
  • La boîte de support vital doit être solidement attachée sur l’avant de l’armure de torse, ou portée sur la backplate (plaque dorsale).
  • La boîte de support vital peut être attachée directement aux plaques ou portée à l’aide d’un harnais.
  • Si la boîte de support vital est portée à l’aide d’un harnais, le harnais doit être fait soit : en cuir, en vinyl ou en nylon.
  • La boîte de support vital doit présenter un système de boutons et d’interrupteurs semblant être bien intégrés à la boîte, et pas seulement collés dessus.
  • La boîte de support vital doit disposer de deux emplacements pour attacher les tuyaux. Il doit y avoir un embout à l’endroit où les tuyaux et la boîte se rejoignent.

Armure corporelle
  • Les genoux ainsi que la cod armor (armure d’entrejambe) sont le minimum requis concernant le bas du corps. Les cod armor souples ou en tissu sont autorisées, tout comme les grèves, combinant les plaques de tibia et les plaques de genoux.
  • Les pièces d’armure allant par deux, comme les plaques de cuisse, genoux, tibias et bottes, sont considérées comme une seule pièce, en tant qu’ensemble.
  • La cod armor ou la protection souple d’entrejambe est obligatoire. Elle peut être comptée comme une pièce d’armure sous la ceinture. La protection souple peut être soit une protection faite de matériaux souples, soit un pagne. Dans les deux cas, elle doit paraître in-universe et de haute qualité. Les protections de Darth Vader et des Biker Scout en sont de bons exemples.
  • Si des rivets sont utilisés pour attacher l’armure, ils doivent être peints pour correspondre à l’armure.
  • L’arrête du haut de la cod armor doit être totalement couverte par un accessoire de ceinture.

Mandalorian Pilot
  • L’armure de genou est le minimum demandé. Les cod armor ou les pagnes sont acceptés mais non obligatoires.


Protections de sport
  • Jusqu’à indication contraire, toutes les protections de sport visibles, incluant les protections de tibias de football et autres protections de genoux et de tibias de sport, militaires / SWAT, ne sont pas acceptés pour les candidats souhaitant devenir membres officiels du MMCC, à la condition que ces équipements soient suffisamment altérés pour ne plus être reconnaissables. Cette règle inclut les protections de ce style qui pourraient être visibles sur des personnages non-mandaloriens de l’univers étendu.
  • La taille des plaques doivent être bien proportionnées par rapport à la carrure du candidat.


Protection du dos
  • Le dos doit être couvert d’une façon ou d’une autre (Pack dorsal, backplate, réservoir d’air, cape, manteau...). Ces éléments doivent couvrir au minimum ⅔ de la surface du dos du candidat.
  • Le port de la backplate est recommandé, toutes les références canon de personnages mandaloriens en sont équipés. Cependant, si votre Mandalorien porte un cache poussière, un manteau ou une cape couvrant l’intégralité du dos, d’épaule à épaule et du cou à la taille, l’utilisation d’une backplate n’est pas obligatoire.
  • Cependant, le dos doit être entièrement couvert afin que l’on ne puisse pas deviner l’absence de backplate.
  • Des protections du dos souple sont acceptables si elles coïncident avec l’esthétique globale du costume.
  • Les capes complètes et les semi-capes sont acceptées à condition qu’elles couvrent l’intégralité du dos, sinon, une backplate est demandée.
  • Des packs dorsaux solides ou souples (sac à dos) sont des alternatives acceptables.
  • Les capes de tous styles seront jugées au cas par cas sur divers facteurs tels que : Le type de tissu, l’usure, la qualité du tissu…


Legacy Armor
  • Les bordures des armures de style Legacy doivent se toucher ou se superposer.


Mandalorian Pilot
  • La collar plate doit être jointe à la backplate.
  • Si la boîte de support vital est portée sur le dos, une backplate complète est requise.


Armure d’épaule
  • Le style d’armure Fett n’est pas obligatoire
  • La plaque d’épaule doit reposer au dessus du biceps et couvrir la zone deltoïde.
  • La bordure du haut de la plaque peut être soit alignée avec la ligne de l’épaule soit être posée au dessus de celle-ci.
  • Les doubles plaques sont acceptées.

Matériaux d’armure acceptables
  • Sintra (Forex / PVC Expansé)
  • Kydex
  • PVC
  • ABS
  • Styrene
  • Fibre de verre
  • Metal
  • Papier/carton résiné / couvert de fibre de verre
  • Worbla (Pas assez solide pour être utilisé en une seule couche, mais peut-être utilisé pour sculpter des détails).
En cas de doute, contactez un membre de l’Application Team pour plus d’informations.


Méthodes d’attachement des plaques acceptables
  • Velcro
  • Aimants
  • Boutons pression
  • Boulons
  • Rivets
  • Harnais / Sangles
  • Les harnais ou sangles en nylon et en cuir (ou simili) peuvent être visibles
  • Les sangles élastiques doivent être dissimulées excepté aux genoux, coudes, et “Boba thong” où ils doivent être d’une couleur similaire à la flight suit (combinaison de vol).

Méthodes d’attachement d’armure non acceptables
  • Scotch
  • Colle

Des pièces d’armures non modifiées provenant de tout type de Mandalorien moderne, incluant Boba, Jango, Legacy, The Clone Wars et Rebels ne peuvent être utilisés en remplacement d’autres plaques. Par exemple, une plaque d’épaule non modifiée ne peut être utilisée comme plaque de genou.
La plaque d’épaule peut ressembler à la plaque de genou, mais ils ne doivent pas utiliser exactement le même plan.

Si les candidats présentent des dommages et usures sur leurs costumes, un effort doit être montré afin que l’usure soit visiblement consistante entre toutes les pièces du costume. Les dommages et usures doivent-êtres placés de façon réaliste.

« Last Edit: Feb 26, 2020, 01:36 PM by Havelock » Logged

Desert ops Brigades - WIP  - Pixel Mandos
 QMU #017 - KOVA #002 - EMTS #118

Myra Tiin


    *
  • 2252
  • Outer Space Vandal
  • Awards 6 or more Education Points in a single year. Award for 10 official invasions. 11+ Invasion Report Appearances 15+ invasions in 2018 Celebration Chicago
Re: Liste de Critères de Costume (Ère Moderne)
« Reply #1 on: May 19, 2018, 08:29 AM »
    Gantelets

    • Protection rigide ou armure recouvrant les avant bras (Gantelets, brassards solides ou gants).
    • Si des protections de sport sont utilisées, elles doivent être modifiées pour ne plus être reconnaissables.
    • Les protections d’avant bras, à l’exception des bandages de tissu, doivent avoir l’apparence d’une armure solide et protectrice, et/ou d’armements ou de support d’armement.
    • Des pièces d’armure destinées à d’autres parties du corps ne peuvent être utilisées en tant que gantelets. Par exemple, les plaques de tibias de Jango ne peuvent être utilisées comme gantelets.


    Les avant bras doivent-être entièrement couverts par l’une des propositions suivantes :
    • Canon d’avant bras (dits Gantelets), complètement fermés ou partiellement ouverts, devant couvrir au moins ⅔ de la longueur d’avant-bras, du poignet au coude.
    • Les matériaux comme le vinyle, le simili cuir ainsi que le cuir fin ou le suede ne sont pas acceptables comme protections d’avant-bras. Ils peuvent être utilisés comme support pour fixer des gantelets partiellement ouverts, mais pas utilisés seuls.
    • Les canons/gantelets médiévaux, de jeu de rôle Grandeur Nature ou de reconstitution ainsi que les canons de cuir non modifiés ne sont plus acceptables.
    • Les bandages ne sont plus autorisés comme seule couverture d’avant bras, à l’exception du personnage Mandalorien Montross ou de futurs personnages canon avec des bandages d’avant bras, ou d’armures Early Crusader.
    • Si un gantelet gauche de Jango ou Boba Fett est utilisé sur l’un des deux bras, le support de missile doit être équipé d’un missile ou d’un autre type d’arme et ne doit pas rester vide.


    Systèmes d’armes montées
    • Les armes montées sur les gantelets doivent sembler fonctionnelles et intégrées de façon réaliste et pratique. Les systèmes d’armement semblant “simplement collés” ne sont pas acceptés. Par exemple, le missile de Boba/Jango est posé sur un support de mise à feu.


    Si les candidats présentent des dommages et usures sur leurs costumes, un effort doit être montré afin que l’usure soit visiblement consistante entre toutes les pièces du costume. Les dommages et usures doivent-êtres placés de façon réaliste.


    Pilote Mandalorien
    • Les Gantelets du style de Sabine (saison 2) peuvent être utilisés mais doivent être portés au dessus de gants dont la longueur dépasse la longueur des gantelets.


    Parties tissu

    Flak vest (gilet d’armure)
    • La flak vest doit être porté sous les plaques d’armure, modernes ou legacy.
    • Les T-shirts ne sont pas acceptés comme flak vest
    • MOLLE/TAC et gilets de paintball peuvent être utilisés sans modifications, cependant, l’armure portée doit couvrir complètement la flak vest.
    • Les flak vests peuvent être du style de Boba / Jango ou personnalisées. Si vous avez des questions à propos de votre flak vest, demandez à un membre du conseil.
    • Assurez-vous que votre flak vest est bien ajustée à  votre carrure. Les flak vest “baggy” ou trop grandes ne sont pas acceptables. Les fermetures éclair doivent être complètement invisibles.
    • La flak vest doit être composé de blocs de couleurs unies. Le tissu ne doit pas être imprimé ou à motif.
    • La flak vest ne doit pas dépasser en longueur les accessoires de ceinture choisis.
    • La flak vest doit être suffisamment épais / rigide pour soutenir les plaques d’armure sans faire de plis ou pendre. Les matériaux recommandés sont le coton épais, les tissus matelassés ou le cuir / simili cuir.


    Pilote Mandalorien
    • Le cou doit être entièrement couvert par un col / neck seal de la même couleur que la flak vest.


    Flight suit (combinaison de vol)
    • La flight suit doit être adaptée à la carrure du candidat.
    • Les flight suit en une ou deux pièces sont acceptables.
    • Dans le cas où le candidat utilise une flight suit en deux pièces, cette dernière doit donner l’illusion d’être en une pièce, en utilisant la même couleur et des matériaux similaires. (Il doit être impossible de faire la différence).
    • Avec une flight suit à doubles manches, il est possible d’utiliser une autre couleur pour les bras (manches longues) si les manches courtes sont de la même couleur que le reste de la flight suit.
    • Si le col de la flight suit ne dissimule pas le cou du candidat, un neck seal (col hermétique) sera obligatoire. Le neck seal peut être intégré à la flak vest, à la flight suit, ou être une pièce à part. La peau ne doit pas être visible entre la flight suit et le casque, quel que soit l’angle.
    • Les fermetures éclair et leurs tirettes doivent-être dissimulées.
    • Les poches externes à l’arrière de la flight suit doivent-être retirées. Les poches internes sur les hanches ou à l’arrière de la flight suit doivent-être dissimulées, cousues ou entièrement fermées.
    • La flight suit doit être d’une couleur unie. Les tissus imprimés ou à motifs ne sont pas autorisés.
    • Les manches de la flight suit ne doivent pas dépasser de l’extrémité des gantelets.


    Pilote Mandalorien
    • Des manches longues sont obligatoires.
    • La flight suit doit présenter des poches à rabat à l’avant des cuisses. (ex. poches de Boba Fett)


    Kamas, Pagnes et Keffiyeh
    • Les Kamas sont autorisés.
    • Les pagnes sont autorisés comme remplacement de cod armor, ou peuvent être utilisés conjointement avec un Kama et/ou une cod armor.
    • Les pagnes doivent être portés sous la ceinture ou le sash (écharpe enroulée à la taille).
    • Les pagnes doivent être plus élaborés qu’une simple pièce de tissu rectangulaire, et doit être conçu dans un matériau de qualité (Tissu lourd, cuir ou simili) avec un style visuel complémentaire à la qualité du costume.
    • Les Keffiyeh peuvent être sujets à la clause de qualité du club, et l’Application Team peut choisir au cas par cas de retirer le Keffiyeh d’un costume si celui-ci abaisse la qualité générale d’un costume.


    Ceinture de munition, poches et harnais d’éjection
    • Deux des éléments suivant sont obligatoires, dans n’importe configuration : ceinture de munition, girth belt (ceinture de cordes), sash, ceinture à holster.
    • Aucune pochette de téléphone portable n’est acceptée sur les ceintures de munitions pour les candidats adultes.
    • L’ajout d’une girth belt ou d’un sash peut être demandé selon l’espace de la zone à couvrir (taille-bassin).
    • Le bord supérieur de la cod armor doit être entièrement recouvert par un des éléments de ceinture désignés.

     
    Pilote Mandalorien
    • Une ceinture au minimum obligatoire.
    • Les girth belt ou sash ne sont pas obligatoires, mais sont autorisées.
    • La ceinture doit être attachée au harnais d’éjection.
    • Le harnais d’éjection doit être fait de nylon/sangle de nylon.
    • Le harnais consiste en une ou plusieurs sangles verticales qui s'étendent de la ceinture à la zone située juste au-dessous du genou.
    • S'il n'y a qu'une seule sangle verticale, elle doit être portée entre les jambes. S'il y a deux sangles verticales, elles doivent être portées derrière chaque jambe.
    • Les sangles verticales doivent se connecter à une boucle qui entoure chaque jambe individuellement juste en dessous du genou.

     
    Sangles sur l’armure :
    • Les sangles doivent être constituées d'un matériau correspondant à l'univers Star Wars, par exemple (liste non exhaustive) les sangles en toile tactique ou en cuir. Les sangles élastiques ne sont généralement pas acceptées pour une utilisation externe (se référer aux exceptions suivantes). La meilleure méthode concernant les élastiques est de les dissimuler dans la flight suit.
    • Des élastiques peuvent être utilisés pour attacher les plaques de botte, mais doivent être de haute qualité et de la même couleur que la botte.
    • Les sangles élastiques externes peuvent être utilisées dans les contextes suivants :
      • Sur les genoux, les coudes et les "strings" mando uniquement s’ils sont teints ou peints pour s’harmoniser au mieux avec la flight suit.
      • S’il sont complètement cachés pas des accessoires comme les kama, les pochettes de munitions, les capes, les holsters, etc. Il est recommandé d'utiliser un élastique de qualité supérieure plutôt que de type «cousu» peu coûteux, au cas un accessoire se déplace et que l’élastique se retrouve exposé. Il serait également préférable qu’il soit de même couleur que la flight suit ou d’une couleur qui rappelle la palette de couleurs globale du costume.


    Gants :
    • Les gants complets et les mitaines sont autorisés.
    • Les étiquettes et les marques doivent êtres retirés ou recouverts.
    • Les gants doivent totalement couvrir le dos et la paume de la main, ainsi que le poignet.

     
    Pilote Mandalorien
    • Les gants ouverts et les mitaines ne sont pas autorisés.


    Chaussure/bottes :
    • Les bottes de combat/utilitaires sont considérées comme les meilleures pour l’armure.
    • Les étiquettes et marques doivent êtres retirés ou recouverts.
    • Les lacets DOIVENT être couverts par une plaque d’armure ou une forme de guêtre.
    • Les talons haut ou aiguille ne sont pas acceptés. Les plateformes et talons carrés sont autorisés.
    • Les lacets sur les guêtres et les demi-jambières sont autorisés tant qu'ils n'apparaissent pas au dessus du vêtement là où les lacets des bottes apparaîtraient normalement. Ce style de guêtres et demi-jambières n’est pas recommandé car il en existe sans lacets facile à trouver.
    • Les fermetures éclair sur les bottes sont autorisées tant qu'elles sont situées à l'intérieur du pied et correspondent à la couleur de la botte. Les fermetures éclair qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus doivent être complètement cachées de la vue par des plaques d'armure, des guêtres, des bandages ou un rabat.

    Si le candidat inclut des dommages et des usures à son costume, un effort évident de réaliser ces derniers de façon constante entre chaque pièce du costume doit être visible. Les dommages et usures doivent-êtres placés et réalisés de façon réaliste.


    Armes
             
    • Au moins une arme correspondant au style de l’univers Star Wars (Elle ne doit pas ressembler à une arme Terrienne). Les Nerfs et les armes basées sur des jouets similaires DOIVENT avoir leur logos/labels/motifs retirés et repeint.
    • Les trous de vis DOIVENT être remplis et lissés. Les armes provenant de jouet doivent également être modifiées afin qu'elles ne semble pas "tout juste sorties de la boîte". Cela signifie que des inversions de pièces, assemblages de différents jouets, des ajouts/retraits et l'utilisation de greeblies/accessoires sont nécessaires.
    • Pensez "technologie future vue selon les années 70".
    Les candidats doivent désormais fournir une image de toutes leurs armes lors de la candidature. Un emplacement est disponible sur le formulaire de candidature.[/li][/list]


    Pilote Mandalorien
    • Une petite arme de poing est requise. Pas d'armes volumineuses, longues ou lourdes.
    • Les couteaux de survie sont autorisés, mais pas obligatoires.
    • Les jetpacks ne sont pas autorisés pour les pilotes.


    Informations supplémentaires
                   
    Greeblies (ornements)
    • Les circuits imprimés «nus» collés sur des pièces en tant que greeblies ne sont plus autorisés. Si des circuits imprimés sont utilisés en tant que greeblies, ils doivent être modifiés afin qu'ils correspondent à l'esthétique “années 70” des films. Toute utilisation de circuits imprimés en tant que greeblies sera spécialement surveillée.
    • Les greeblies fabriqués à partir d'éléments courants tels que des composants électroniques doivent être modifiés ou utilisés de telle sorte qu'ils ne soient pas immédiatement reconnaissables. Ces composants sont autorisés pour une utilisation en tant que greeblies, mais de la créativité en matière de modification et/ou placement est suggérée. Nous encourageons fortement l'utilisation d'objets rares ou obscurs comme greeblies.


    Matériaux autorisés pour l’armure
    • Sintra (Forex / PVC Expansé)
    • Kydex
    • PVC
    • ABS
    • Styrene
    • Fibre de verre
    • Metal
    • Papier/carton résiné/couvert de fibre de verre
    • Worbla (Pas assez solide pour être utilisé en une seule couche, mais peut-être utilisé pour sculpter des détails).
    En cas de doute, contactez un membre de l’Application Team pour plus d’informations.


    Méthodes d’attachement d’armure autorisées
    • Velcro
    • Aimants
    • Boutons pression
    • Boulons
    • Rivets
    • Sangles


    Méthodes d’attachement d’armure non autorisées
    • Scotch
    • Colle


    Sabres laser :
    • Des poignées de sabres laser/du darksaber peuvent êtres portées comme trophée, mais doivent être visiblement endommagées pour apparaître inutilisables. Ces trophées doivent être portés ou montés de manière à ne pas ressembler à une arme fonctionnelle.
    • Aucun sabre laser/darksaber avec sa lame ne peut être porté à moins que le candidat ne fasse un personnage *canon* qui porte un sabre laser (i.e., Bardan Jusik, Kad Skirata, Pre Viszla, Sabine Wren).


    La liste “A ne pas faire”

    Ces objets/concepts ne doivent PAS être utilisés pour votre armure de mandalorien original.

    • Absolument aucune arme ou dispositif à ressort ne sera autorisé. Tous ces dispositifs, y compris les lanceurs de fléchettes en mousse de toute nature, doivent fonctionner manuellement. Sinon, ils doivent être rendus inutilisables.
    • Pas d'armure souple/costumes d'Halloween/pyjamas Mando.
    • Pas de chaussures de tennis/baskets.
    • Aucune fermeture éclair visible sur les flight suit ou les flak vest.
    • Aucun jeans, t-shirts, survêtements, etc. utilisés comme flight suit ou flak vest.
    • Pas de Jedi-Mandos ou de Sith-Mandos. Les Mandos "adeptes de la force" ou "sensibles à la force" sont acceptables.
    • Pas de thèmes ou d'éléments de type gore/horreur, comme par exemple des os, de la peau ou des organes humains ou y ressemblants (liste non-exhaustive). Cette règle ne se limite pas aux trophées et comprend les éléments sculptés ou attachés.
    • La mousse EVA n'est pas un matériau de construction d'armure autorisé pour le MMCC. La mousse EVA peut être ENVISAGÉE pour sur des pièces telles que les "cod armor matelassées" et les "genoux matelassées". Cela peut être un matériau approprié pour couvrir l’arrière des plaques de genoux pour le confort. Toute mousse EVA visible, c'est-à-dire pour les "cod armor matelassées" et les "genoux matelassées", sera SPÉCIALEMENT surveillée. Il est FORTEMENT recommandé que vous soyez en contact permanent avec l’App Team si vous choisissez cette option, et appliquez toutes les suggestions pour augmenter la probabilité d’approbation.
    • Aucun motif "moderne" ou "commun" de camouflage standard ne peut être utilisé. Les motifs de camouflage autorisés doivent être inhabituels, vintages ou in-univers et feront l'objet d'un examen minutieux au cours du processus de candidature. List de modèles de camouflage officiellement exclus: «Woodland», «Tiger Stripe», «Désert 3 couleurs», «MARPAT», «Real Tree», «Mossy Oak», «ACU», «Urbain 6 couleurs», «Swiss Alpine Flague» et «MultiCam».
    • Aucun élément/motif non modifié des personnages principaux Star Wars canon/legend ne peut être utilisé, comme par exemple les trophées sabres laser, les sabres laser/darksabers, les schémas de peinture et les pièces/éléments d'armure (liste non-exhaustive). Cela n'inclut pas les blasters, les couteaux et autres armes non-uniques ou petits accessoires. Les éléments/motifs de personnages secondaires sans identité tels que les Stormtroopers ou les soldats clones peuvent être utilisés tant qu'ils adhèrent aux CRLs en tout points.
    • Aucune technologie contemporaine à moins d'être cachée ou habilement déguisée. (Exemples: IPods, Iphones, téléphones portables, calculatrices, PDA ou petits appareils électroniques).
    • L'armure Schubiwon/Shubiwan est interdite d’utilisation dans le MMCC. Ceci uniquement pour protéger nos membres de ce qui a été jugé dans la communauté du costume comme une armure trop chère et de qualité médiocre.


    La version Anglaise des CRLs prévalent, et la candidature sera observée selon les CRLs en version anglaise. Ces traductions sont fournies aussi justes que possible pour vous aider, mais de légères différences peuvent subsister.

    « Last Edit: Feb 26, 2020, 01:27 PM by Havelock » Logged

    Desert ops Brigades - WIP  - Pixel Mandos
     QMU #017 - KOVA #002 - EMTS #118
     


    Don't like ads? Help support the Mercs by becoming a Supporter or Auxiliary Member today! (You will need to be logged into the store)
    Official Members also get to use the forum ad-free - so kit up and join us!



    Powered by EzPortal
    SMF spam blocked by CleanTalk