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  CRL - BOBA FETT (RoTJ)

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CRL - BOBA FETT (RoTJ)
« on: Jul 17, 2019, 08:48 PM »

-Liste des Critères Requis-
BOBA FETT
(RoTJ)[/center]

Casque

•   Le dôme et l’intérieur des joues doivent être peints en vert-olive (mat).
•   Le contour des joues doit être peint d’une couleur foncée bleu-vert (mat).
•   Le contour de la visière, la bande arrière, le contour des Earcaps (caches d’oreille) et l’aération doivent êtres peints en rouge foncé (mat). L’aération est écaillée et laisse apparaître une couleur métallique, comme les earcaps.
•   Les panneaux arrière doivent être peints en vert-moyen (mat).
•   Les earcaps doivent être peints en argent et usés de manière à correspondre aux références.
•   18 Kill stripes (marque de chasse) doivent être peintes sur le côté gauche du dôme. Elles doivent être peintes en orange foncé. Elles ne doivent pas toucher le rebord du contour de la visière.
• Un connecteur Borden doit apparaître sur la partie inférieure intérieure de la joue droite.
• Le côté avant gauche du dôme doit comporter de façon visible le célèbre impact de blaster.
• Les éclats de peinture et Weathering (usure) sur le casque doivent être peints de manière à correspondre autant que possible aux références visuelles, à la fois en couleur et en motif.
• Les aérations arrières doivent comporter une carte de circuit imprimé Casio MQ-1 (ou réplique en résine) montée derrière les ouvertures.
• Le casque doit avoir un Rangefinder (télémètre) monté sur une tige. La partie supérieure du rangefinder doit être peinte en noir et la partie inférieure doit être transparente/translucide.

Armure

Armure de torse
•   Doit comporter une Collar plate (plaque de clavicule), de deux Chest plates (plaques pectorales), une Ab plate (plaque abdominale) et une Diamond plate.
•   Doit apparaître d’une épaisseur de 3mm minimum avec les bords arrondis.
•   Les chest plates, la collar plate, la diamond plate, et l’ab plate doivent êtres peint en vert-moyen foncé (mat). Toutes les plaques doivent comporter une usure laissant apparaître du jaune et du métallisé.
•  La Diamond plate doit avoir un rectangle vertical argenté en retrait.
•   Toutes les plaques doivent être peintes et patinées de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
•   La chest plate gauche doit comporter deux découpes horizontales, celle du haut doit être plus étroite. L’intérieur de ces découpes doit contenir un dispositif lumineux clignotant rouge.
•   La chest plate droite doit comporter un motif en haut à droite. Il peut être peint en respectant les références ou être pré-imprimé.
•   Toute l’armure doit être attachée solidement à la veste avec un espacement correct.
•  La Collar doit comporter de chaque côté du cou deux clous carrés métalliques à l’endroit où elle se connecte à la Backplate (plaque dorsale). Ceci n’est pas nécessairement fonctionnel.

Protection du dos
•   Doit apparaître d’une épaisseur de 3mm minimum avec les bords arrondis.
•   Doit être peinte en vert-moyen foncé (mat) et comporter une usure laissant apparaître du jaune et du métallisé.
•   Doit être peinte et patinée de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
•   Doit comporter deux fentes rectangulaires sur les omoplates pour permettre le passage du harnais du jetpack.
• Doit avoir la partie supérieure du «col» prolongée.
• Doit avoir une découpe courbe en bas.

Armure d’épaule
• Doit apparaître d’une épaisseur de 3mm minimum avec les bords arrondis. Doit comporter six sommets et être courbée autour du sommet du bras.
•   Doit être peinte en jaune-d’or (mat).
•   Doit être peinte et patinée de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
•   L’épaule gauche doit comporter le Mythosaure rouge sur fond blanc, spécifique au film Le retour du Jedi.

Armure d’entrejambe
• Doit apparaître d’une épaisseur de 3mm minimum avec les bords arrondis. La Cod plate (plaque d’entrejambe) doit envelopper le devant du corps et se connecter (ou en donner l’illusion) sur les côtés à la plaque rénale via deux clous carrés métalliques ou deux carrés argentés. Un clou de chaque côté.
• Doit êtres peinte en vert-moyen foncé (mat) et comporter une usure laissant apparaître du jaune et du métallisé.
• Doit comporter un large impact sur le côté gauche de la plaque avant surélevée.
• Doit comporter deux formes rectangulaires connectées du côté main droite.
• Une sangle nylon ou élastique gris/blanc relie le bas de la cod plate au bas de l'armure de rein.

Armure de rein
• Doit apparaître d’une épaisseur de 3mm minimum avec les bords arrondis. Doit envelopper l’arrière du corps et se connecter (ou en donner l’illusion) sur les côtés à la Cod plate via deux goujons d’armure métalliques ou deux carrés argentés.
• Doit être peinte en vert-moyen foncé (mat) et comporter une usure laissant apparaître du jaune et du métallisé.

Genoux
•   Doit apparaître d’une épaisseur de 3mm minimum avec les bords arrondis. Doit se courber sous le bas du genou en bas.
•   Doit être peinte en jaune-d’or (mat) et comporter une usure laissant apparaître du métallisé.
•   Doit être peint et patiné de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
•   Le genou droit doit comporter un large impact en bas à gauche.
•   Le genou gauche doit comporter sur l’extérieur deux lanceurs de fléchettes cylindriques, argentés et identiques. Le genou droit doit comporter sur l’extérieur un lanceur de fléchettes cylindrique et une pièce effilée, plus petite et conique. Les lanceurs et la pièce conique doivent sembler être faits de métal.
•   La section intérieure doit former un motif en “F” inversé,  correspondant aux images de référence.

Gantelets

Gantelet gauche
•   Doit être peint en rouge foncé (mat) et comporter une usure laissant apparaître du métallisé.
•   Doit être peint et patiné de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
•   Doit comporter le clavier d’une calculatrice MQ-1 (ou réplique) sur le poignet, peint de la même couleur que les gantelets, un écarteur dentaire bronze/laiton (ou réplique) monté dans l’espace au dessus du clavier, et une fusée montée au sommet du gantelet. Toutes ces pièces doivent être peintes de manière à correspondre aux références, à la fois en couleur et en motif.
• Le boîtier du lance-flammes doit être monté sur la partie extérieure du gantelet et doit être construit et peint de manière à correspondre aux références visuelles. Il doit comporter deux buses apparentes à l'extrémité et deux boutons-poussoirs sur le dessus du boîtier.
• La coque inférieure du gantelet doit comporter 3 creux sur la partie intérieure.
• Doit comporter une LED rouge ronde et plate près du coude.

Gantelet droit
•   Doit être peint en rouge foncé (mat) et comporter une usure laissant apparaître du métallisé.
•   Doit être peint et patiné de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
•   Quatre petites fléchettes en argent montées sur le dessus de la coque du gantelet, deux interrupteurs à piston argentés montés en faisant face à l’intérieur du gantelet, un boîtier Whipcord monté à l’extérieur du bras sont requis. Toutes ces pièces doivent être peintes de manière à correspondre aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
•   Un tuyau en caoutchouc tressé est monté à l'arrière du gant et doit remonter dans la manche courte de la combinaison de vol. Deux tuyaux en caoutchouc tressés supplémentaires sont montés à l'arrière du boîtier et doivent remonter dans la manche courte de la combinaison de vol.

Parties souples

Flight Suit (combinaison de vol)
• Doit être composée d’une ou deux pièces, en coton ou tissu à base coton mélangé, de couleur gris clair. Doit être ajusté à la morphologie du porteur.
• Doit avoir des manches longues avec des manches courtes par-dessus.
• Les poches de cuisse de style cargo doivent être présentes, avec des rabats tournés vers l'intérieur.
• Chaque cheville doit avoir des poches de tibia séparées en deux compartiments.
• La flight suit doit être patinée, en particulier au bas des jambes.

Guêtres
• Doivent être de couleur gris/beige moyen.
• Doit être patinées de manière à correspondre aux références.

Pochettes de hanche
• Doivent être de couleur kaki/beige et être patinées.
• Doivent avoir les rabats inclinés en haut avec les poches gauche et droite inclinées vers l’arrière.
• Doivent être attachées par des sangles de la même largeur que celle du corps des pochettes et s’enrouler autour de la ceinture de munitions.

Neck seal (col hermétique)
•   Le Neck Seal doit être matelassé et fait dans le même tissu (ou tissu ayant la même apparence) que le gilet. Cinq nervures horizontales longeant le col sont requises.

Flak Vest (gilet d’armure)
• Doit être matelassé et fabriqué dans un tissu sergé ou dans un tissu d’apparence similaire, de couleur gris très clair.
• Doit avoir des pattes d'épaule courtes pour monter les plaques d’épaule. Celles-ci doivent être matelassées, et comporter des nervures verticales du bas de la patte à la couture épaule.
• Doit être suffisamment courte pour s'arrêter avant la ceinture et doit être fermée dans le dos.
• Des fentes dans le dos peuvent éventuellement être réalisées pour laisser passer les sangles du harnais du jetpack.

Bottes
• Doivent être fabriquée en toile grise (ou matériau similaire) avec un liseré en cuir noir ou simili-cuir sur quatre lignes allant des orteils aux chevilles.
• Doivent avoir des découpes noires en forme de U de chaque côté.
• Doivent avoir des semelles blanches et plates.
• Doivent comporter deux pointes attachées au bout du pied via une plaque d’orteils.. Les pointes doivent être en métal ou sembler l’être.
• Doivent être patinées de manière à correspondre aux références.

Ceinture à munition
• Doit être faite de cuir (ou simili) de couleur marron moyen, fixée par velcro à l'arrière.
• Doit comporter huit pochettes à munitions à l'avant de la ceinture.
• Les poches et la ceinture doivent comporter des coutures conformes aux références.
• Doit avoir 6 œillets décoratifs à l'arrière.

Gants
• Doivent être en coton gris clair avec des pièces matelassées sur le dos de chaque main et sur les doigts.
• Les pièces sur le dos de chaque main doivent comporter des coutures verticales. La pièce sur le gant droit doit être plus grande que celle sur le gauche.
• Doit avoir une manchette blanche sur chaque gant.

Cape
• Doit être en coton épais ou en toile, de couleur vert-olive. Doit mesurer 76cm (30’’) de largeur et 91cm (36”) de longueur environ.
• Doit être suspendu à l'épaule gauche par le clou le plus à l'extérieur.
• Doit être en patinée et vieillie de manière à correspondre aux références.

Girth Belt (ceinture de cordes)
• Doit être une corde multibrins rouge foncé qui s'enroule autour du corps avec quatre boucles argentées à l'arrière.
• Doit avoir un espace à l'arrière avec les boucles reliées par des sangles noires.

Wookiee Braids (Tresses Wookies)
• Une tresse noire, une blonde et une brune doivent être suspendues à l'épaule droite.
• Les tresses doivent être décorées de manière à correspondre aux références visuelles.

Armes
Carabine Blaster EE-3
• Doit être un pistolet de détresse Webley MK VI (ou réplique), construit de manière à correspondre aux références.
• Doit comporter un canon Retour du Jedi construit avec des rails en T de manière à correspondre aux références visuelles.
• Doit avoir une lunette 4x20 ASI (ou similaire) montée sur le dessus via des supports.
• Le corps du pistolet et les Greeblies (ornements) doivent être conformes.
• Doit être peint et patiné de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.

Jetpack & Outils

Jetpack
• Doit être peint en bleu moyen, argent, blanc, noir, jaune, orange et rouge.
• Doit être peint de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.
• Doit avoir une balise lumineuse argentée à gauche et un stabilisateur argenté à droite.
• Le réservoir principal et le missile doivent chacun comporter une bande horizontale noire. Les réservoirs latéraux doivent comporter des bandes horizontales noires en haut, interrompues par des motifs noirs conformes aux références. Les parties blanches en relief sur le corps du jetpack doivent comporter des motifs noirs conformes aux références.
• Jetpack doit être bien ajusté contre la backplate sans s'affaisser et doit être soutenu par des sangles en nylon/toile blanche qui passent par les fentes de la backplate.

Outils de tibia
• Doit comporter :
- Une arme sonique (raclette Patterson coupée à la longueur correspondant aux références)
- Une lame anti-sécurité (partie coupée de la raclette Patterson combinée avec deux pièces de pinceau-stylet)
- Un couteau de survie (agitateur chimique Patterson)
- Un outil de réglage du Jetpack (cylindre en métal argenté)
• Doit être construit, peint et patiné de manière à correspondre autant que possible aux références, à la fois en couleur et en motif d’usure.


La version Anglaise des CRLs prévalent, et la candidature sera observée selon les CRLs en version anglaise. Ces traductions sont fournies aussi justes que possible pour vous aider, mais de légères différences peuvent subsister.

« Last Edit: Feb 26, 2020, 01:34 PM by Havelock » Logged
Chakaar Akaan #OM - Wip ! Togruta #1
 


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